Venez célébrer avec nous notre amour pour les enfants de Marie Enfant !Retour aux événements

Venez célébrer avec nous notre amour pour les enfants de Marie Enfant !

La Fondation CHU Sainte-Justine et la Fondation Mélio sont fières de vous inviter, le 2 février prochain, à la 14e édition de la dégustation d’huitres pour le Centre de réadaptation Marie Enfant du CHU Sainte-Justine, qui se déroulera dans une ambiance romantico-chic au Plaza Antique. Nouvellement appelée Soirée d’huitres et gastronomie chocolatée, l’évènement se déroulera sous la coprésidence d'honneur de Monsieur François Hudon, chef, CCCAN, BMO Banque de Montréal, et de Madame Annie Lemieux, présidente de LS4/LSR GesDev.

Comme le veut la tradition, nous vous accueillerons dès 18 h pour un cocktail et une dégustation d’huitres. De plus, cette année, une nouveauté s’ajoute, vos papilles gustatives seront aussi charmées par un menu gastronomique aux saveurs chocolatées. Le coût d’une table de 10 convives est de 2 500 $ et le prix du billet unitaire est de 250 $ (un reçu partiel sera émis pour fins d’impôts).

Votre contribution à la soirée permettra le déploiement de projets technologiques novateurs au Centre de réadaptation Marie Enfant et la poursuite d’initiatives et d’activités d’humanisation des soins pour ses patients.

Réservez vos billets en ligne en cliquant sur le lien

ou en contactant Mylène Boisseau-Touchette au 514 345-4931 poste 4014 ou par courriel via le: activitesbenefice@fondationsaintejustine.org

Au plaisir de vous accueillir le jeudi 2 février prochain!

La Fondation CHU Sainte-Justine et la Fondation Mélio

2 février 2017- 18h00 Plaza Antique