Soirée dégustation d'huîtres le 28 janvier 2016Retour aux événements

Soirée dégustation d'huîtres le 28 janvier 2016

Le jeudi 28 janvier prochain aura lieu la 13e édition de la dégustation d’huîtres annuelle de la Fondation Mélio sous la co-présidence d'honneur de Monsieur François Touchette, vice-président régional, BMO Banque de Montréal et de Madame Sandra Ferreira, directrice des opérations, Groupe Ferreira. Cet événement-bénéfice des plus apprécié se déroulera dans les salons privés du siège social de la BMO Banque de Montréal, situé au 129, rue St-Jacques à Montréal.

Comme le veut la tradition, vous serez accueilli dès 18 h pour un cocktail suivi de la dégustation d’huîtres à compter de 19 h. Le coût d’une table de 10 convives est de 2 500 $ (reçu pour usage fiscal de 1 250 $) et le prix du billet unitaire est de 250 $ (reçu au montant de 125 $).

Cette année, les profits amassés serviront en autres, pour des projets novateurs et de haute technologie tels que l’achat du premier C-Leg (prothèse du genou à microprocesseur) en partenariat avec l’Association des amputés de guerre, d’un bras robotisé Mico pour le lumineux Fares ainsi que l’acquisition du FES Bike (Functional stimulation bike), cet appareil sera un complément au LOKOMAT pour des thérapies robotisées des membres supérieurs et inférieurs.

De plus, depuis plusieurs années, la Fondation déploie beaucoup d’effort afin d’offrir le plus d’autonomie aux jeunes par différents projets d’humanisation dont l’achat d’un vélo tandem pour le persévérant Christopher.

Au plaisir de vous accueillir le jeudi 28 janvier prochain !

28 janvier 2016- 18h00 BMO Banque de Montréal
129, rue St-Jacques