CYCLO-GOLF ET COURSE À PIED AU CLUB DE GOLF LE WHITLOCKRetour aux événements

CYCLO-GOLF ET COURSE À PIED AU CLUB DE GOLF LE WHITLOCK

La période d'inscription pour le tournoi de golf, le tour cycliste et la course à pied est commencée.

Réservez votre place dès maintenant en remplissant le formulaire de l'activité choisie et le retourner à info@fondation-melio.org ou par téléphone au 514 723-8950 !

Le lundi 13 juin 2016 participez afin d'aider les enfants du CRME à retrouver leur autonomie. Trois façons de participer cette année:

1- Prenez part à la Classique de golf Mélio Formulaire inscription golf 2016

2- Faites l'un des deux circuits à vélo - trajet court 55km ou trajet long 75km dans la magnifique région d'Hudson (8 personnes minimumFormulaire inscription vélo

3- Suivez une clinique de course à pied avec Pia Nehme, athèle semi-professionnelle (4 personnes minimumFormulaire inscription course à pied 2016

Merci au nom des enfants !

13 juin 2016- 11h00 CLUB DE GOLF PRIVÉ LE WHITLOCK
128, Côte St-Charles, Hudson